Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage d'une Ladybird
27 septembre 2007

Vacances en camping 2006/2007

Photo_229

Premier jour : Arrivée chez mes grands-parents.

Photo_230

Deuxième jour : Premer petit déj' sur la terrasse de notre molhome.

Photo_234b

Deuxième jour : Notre première "piscine party" ...


Photo_232b

Mon Chiri !!!


Photo_238

! Ne vous méprenez pas ! Ceci est une photo truquée !

Photo_239

Notre "Beauty Center" !

Photo_240

Playboys ? Oder nicht(s) ? !!!

Photo_241

Anne et Juju qui dansent !

Il est de mon devoir de vous raconter TOUTE la (petite) histoire !

Un beau jour, la veille en fait, Anne et Aurélie virent l'affiche de propagande pour un "bale" se tenant à St Raphael meme, sur une place près de la Basilique. Il faut cependant savoir que le camping dans lequel nous logions se situait lui à 5km au NORD (càd en montée) par rapport à la ville meme. J'en vois certains sourire d'ici ! Oui nous avons pris nos pieds, nos bacsket (et non talons hauts) et notre courage à 2 mains pour nous dirigés TOUS ensembles, tous les 6 au 'bal'. Les garçons menaient la marche. Ils marchaient vite (comme des garçons...) Les filles s'é-co-no-mi-saient, derrière. On s'est fait claxonnnées 2 à 3 fois et prises de peur et ont activés. Tellement activées qu'on a dit : " Bon, les garçons,  maintenant qu'on vous à rattrapper vous etes prier de nous écoutez : FAUT PAS PASSER PAR LA !..." En effet les garçons nous on fait prendre un raccourcis trés long. Au finalement on a mis 1h30 à l'allée. Le retour c'est fait dirigié par... LES FILLES ! 1h en montée de "pur délire". A tel point que Anne et Juju ont dansé sur le chemin !!!


Photo_243b

Pour la petite histoire de là, il se trouve qu'au camping on a fait la connaissance de super personnes (Thomas, Thomas et leur papa, Daniel). On les connaissait en fait que depuis un jour ou deux et ils ont eut la gentillesse de nous emmenés avec à la plage, tous les 6. Qui accepterais de faire 4 aller-retour juste pour des inconnues jeunes gens ? A par des gens formidables comme eux je pense pas qu'il y en est tant.

Souvenir de vacances inoubliable

(meme si la plage j'aime pas !)

Photo_244

Photo_246

Et pi' forcément, comme des alsaciens rencontrent des gens bien ca ne peut que se finir autour d'une table ! Au menu : pas de choucroute mes crepes-parties entre amis !


Bataille de mousse à rasée !

Photo_248 Bouhou !!! Tu fais peur !

Berck beurck beurck !!! Photo_249

Photo_250

Anne-Bombe à chiotte VS l'Homme mousse à rasé !


Photo_251

Les séances massage : aussi incontournables que... incontournables !


Photo_253

Et pour leur dernières soirs (me semble-t-il) les Marseillais-Toulousains nous ont invités à manger chez/avec eux : Poulet frites. On peut pas tousss avoir la gastronomie alsacienne ! :p


Photo_254

Depuis l'age de 3 ans, je fais mon pipi toute seule.

Mes parents sont trés contents et me disent en m'embrassant :

"Fais ton petit pipi ma chérie, Fais ton petit pipi toute seule !

Fais ton petit pipi ma chéri, Mais n'en mets pas sur le tapis !"

No Coment


Photo_256 Photo_255

Photo_247

Des fois,... faut vraiment pas chercher !


Etc...

Publicité
Commentaires
Le voyage d'une Ladybird
  • Le voyage 'extraordinaire' d'une petite LadyBird. A travers une multitude de photos, découvrez la vie extraordinairement pas ordinaire de cette LadyBird. A travers de multiples photos, vivez sa vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité